La moto de trial et de collection le Yamaha TY 50, 80, 125, 175, 250, 350 cm³

Home

Roues

  • Imprimer
Détails
Écrit par Super Utilisateur
Catégorie : Partie Cycle
Publication : 25 janvier 2020
Affichages : 1986

Le système de freinage est composé d'un moyeu frein en alliage léger fretté acier, de freins simple came, de garnitures. Le frein arrière est commandé par tringlerie.

Lire la suite : Roues

Freins

  • Imprimer
Détails
Écrit par Super Utilisateur
Catégorie : Partie Cycle
Publication : 25 janvier 2020
Affichages : 1969

Freins avant et arrière

Lire la suite : Freins

Suspension arrière

  • Imprimer
Détails
Écrit par Super Utilisateur
Catégorie : Partie Cycle
Publication : 25 janvier 2020
Affichages : 2009

La suspension arrière est composée d'un bras oscillant et d'amortisseurs hydrauliques. Avec des ressorts à pas variable, un tarage des ressorts sur 5 positions et un débattement total de 90 mm. L'axe du bras oscillant est monté sur des bagues en acier. Sa lubrification se fait par graisseur rapporté.

Lire la suite : Suspension arrière

Fourche avant

  • Imprimer
Détails
Écrit par Super Utilisateur
Catégorie : Partie Cycle
Publication : 25 janvier 2020
Affichages : 2099

La fourche avant est télescopique à amortisseurs hydrauliques double effet. Avec des ressorts à pas variable et un débattement total de 160 mm. Voici les caractéristiques des ressorts de suspension avant :

Lire la suite : Fourche avant

Page 7 sur 14

  • 2
  • 3
  • 4
  • ...
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ...
  • 11
  • Vous êtes ici :  
  • Accueil

Menu principal

  • Home

Connexion

  • Identifiant oublié ?
  • Mot de passe oublié ?

Haut de page

© 2023 La moto de trial et de collection le Yamaha TY 50, 80, 125, 175, 250, 350 cm³